On part tous les 4, avec Seba (copain de Lucía) qui nous a rejoint en soirée, vers le Parc Rural de Teno. On s'arrête à Las Portelas. Un gars nous conseille un resto pour manger de la viande de chèvre. Le resto s'appel "el Rincón de la abu" on y arrive du coup à 12h juste pour l'ouverture. On se fait un super festin, entrée, plat et dessert avec des supers produits de qualité. 









On repart pour notre rando... Le ventre archi full ce qui ne va encore pas nous aider mais au moins on va avoir le temps de digérer 😂

On fait en 3h un rando qui était indiqué en 5h 💪🏽😋 Les paysages sont différents de l'Anaga mais encore magnifique, on en prend pleins les yeux, les montagnes sont immenses. 










On ne rentre pas trop tard et on se met en quête d'un lieu de bivouac... Chose compliqué ce soir... On n'a pas le droit de camper ou bivouaquer dans le parc du Teno sans autorisation... Et le camping qu'il y a dans la zone est fermé... En parlant avec une dame elle nous montre un endroit où elle nous autorise à dormir puis s'en va. Un fois le bivouac presque installé, un homme surgit (à priori, le fils de la dame) en nous gueulant dessus comme quoi c'est une propriété privée et qu'il faut qu'on dégage. On essaye de lui expliquer mais il ne veut rien entendre et menace d'appeler la police... On décampe ... Le soleil est couché, ça devient compliqué... On décide avec Yann d'aller planter la tente dans le camping fermé en mode clandestino et partir dès que le jour se lèvera. Lucía et Seba vont mettre la voiture dans un autre coin.